18.01.12 - Communiqué de presse: Les épilateurs des séries 5 et 3
À partir de février 2012, Braun présente les épilateurs des séries 5 et 3 de la gamme Silk-épil.
Des jambes de rêve 24h/24
Schlieren/Zollikon, le 18 janvier 2012 – Printemps, été, automne et hiver – pour les femmes, avoir des jambes douces et sexy s’avère incontournable, quelle que soit la saison. Afin que les femmes ne se retrouvent pas sous les feux de la rampe avec des poils indésirables lors d’un rendez-vous inopiné, Braun met à disposition la solution idéale dès février 2012: les nouveaux épilateurs Silk-épil 5 et Silk-épil 3 qui permettent une épilation aussi simple que performante. Que l’on porte une petite robe noire ou des jeans moulants, grâce aux épilateurs Braun au nouveau design et aux fonctions élargies, l’on a la garantie d’avoir une peau durablement douce et soyeuse, rapidement et sans stress.
Le téléphone sonne – un rendez-vous imprévu pour dîner avec une nouvelle conquête ou pour aller au sauna avec sa meilleure amie. Lorsqu’il faut se dépêcher, on agit souvent avec précipitation, en étant pressé par le temps. Grâce aux nouveaux épilateurs de Braun, l’on peut aborder beaucoup plus sereinement ce genre de situations. En effet, le rasage ne s’avère plus nécessaire, car, grâce à une épilation impeccable avec le nouvel épilateur Silk-épil 5 ou Silk-épil 3, les femmes peuvent désormais profiter d’une peau douce jusqu’à 4 semaines – à tout moment.
Silk-épil 5 – Une épilation ultra douce pour un résultat impeccable Le nouvel épilateur Silk-épil 5 surprend dans ses deux variantes de couleur tendance blanc-rose et blanc-vert. Outre son nouveau look moderne, ce sont surtout ses fonctions élargies qui font de cet épilateur un appareil idéal pour les débutantes. Nouvellement doté de la technologie Close-Grip, ses 40 pincettes capturent les poils selon l’angle idéal, de sorte à épiler même les poils les plus courts, à partir de 0,5 mm de longueur. De plus, la tête d’épilation pivotante s’adapte de façon optimale aux contours du corps, et garantit un contact constant avec la peau. Le système de massage haute fréquence, pourvu de rouleaux de massages, stimule la peau durant l’épilation et réduit ainsi les sensations de tiraillement. L’épilateur Silk-épil 5 est doté de l’éclairage Smartlight et est désormais entièrement lavable sous l’eau – pour un nettoyage facile de l’appareil. Une astuce : un gant réfrigérant permet de préparer idéalement la peau avant une épilation, en générant un agréable effet de fraîcheur sur la peau. Le Silk-épil Legs 5185 „Young Beauty“ constitue un modèle idéal pour les jeunes femmes débutantes – en plus d’une offre attrayante sous forme de pack, il se distingue également par sa trousse de toilette branchée de couleur rose tendance.
Silk-épil 3 – Avoir une peau douce devient un jeu d’enfant En tant que modèle le plus simple de la famille Silk-épil, l’épilateur Silk-épil 3 constitue un bon choix pour l’épilation en toute simplicité. Doté d’un nouveau look arrondi, il présente le système unique SoftLift Tips qui redresse les poils couchés sur la peau afin de les guider directement vers les 20 Pincettes. Celles-ci enlèvent le poil à la racine en douceur, tandis que les rouleaux de massage évitent les sensations de tiraillement. Grâce à la lumière Smartlight très pratique, même les poils les plus fins sont rendus visibles.
À chaque exigence l’épilateur adapté Avec ses nouveaux épilateurs des séries 5 et 3, la marque Braun a mis en place une nouvelle gamme d’épilateurs : tous les modèles sont adaptés aux différents souhaits et exigences de chaque femme. Ainsi, le Silk-épil 7, avec sa technologie „Wet & Dry“, constitue la référence en matière d’épilation agréable, également possible sous la douche ou dans le bain. L’épilateur Silk-épil 7 Dual séduit quant à lui par sa lame Vénus Gillette intégrée, qui permet de capturer les poils les plus courts et rend immédiatement la peau toute douce en un seul passage, comme par magie. Le nouvel épilateur Silk-épil 5 est particulièrement doux et garantit des résultats optimaux grâce à son double système de confort - avec rouleaux de massage haute fréquence et gant réfrigérant - tandis que l’épilateur Silk-épil 3 représente le bon choix pour ce qui est d’épilation en toute simplicité.
Les prix conseillés non contractuels du fabricant:
Silk-épil 5 Legs, Body & Face 5780 CHF 165* Silk-épil 5 Legs & Body 5280 CHF 145* Silk-épil 5 Legs 5185 „Young beauty“ CHF 105* Silk-épil 3 Legs & Body 3270 CHF 85*
Pour plus d’informations sur les nouveaux modèles Silk-épil 5 et Silk-épil 3 ou sur l’ensemble de la famille Silk-épil, veuillez consulter le site www.braun.com/de/presse.
*Prix conseillé non contractuel. Procter & Gamble ne participe aucunement au processus de détermination des prix de vente dans le commerce.
Pour toute question, veuillez vous adresser à: Service de presse Braun Suisse c/o Richterich & Partner AG Muriel Wolf Seestrasse 25 8702 Zollikon
Téléphone: +41 (0)43 499 50 00 Fax: +41 (0)43 499 50 01 Courriel: braun(at)richterich-partner.ch
A propos de Procter & Gamble Chaque jour, P&G améliore la vie d’environ 4.4 milliards de personnes dans le monde grâce à son portefeuille de marques de qualité qui ont su gagner la confiance des consommateurs. Ces marques, leaders dans leur domaine, incluent notamment Pampers®, Tide®, Ariel®, Always®, Whisper®, Pantene®, Mach3®, Bounty®, Dawn®, Fairy®, Gain®, Pringles®, Charmin®, Downy®, Lenor®, Iams®, Crest®, Oral-B®, Duracell®, Olay®, Head & Shoulders®, Wella®, Gillette®, Braun®, Fusion®, Ace®, Febreze® ou encore Ambi Pur®. P&G est présent dans près de 80 pays et ses marques sont disponibles dans plus de 180 pays. Pour plus d’informations, en particulier sur les marques ou l’actualité de P&G, vous pouvez visiter le site internet www.pg.com (en anglais) ou www.ch.pg.com (en français).
|